Megan Fox et Bruce Willis vont mener l’enquête !

Fox et Willis rejoignent Emile Hirsch au casting du premier film de Randall Emmett, le producteur entre autres de The Irishman.

Selon le site Deadline, Randal Emmett, après avoir produit plus de 100 films avec George Furla, dont le plus récent The Irishman a été nommé pour l’Oscar du meilleur film, va débuter le 9 mars prochain à Porto Rico, le tournage de son premier film en tant que réalisateur.

Baptisé Midnight in The Switchgrass, le long-métrage suivra une histoire se déroulant en 2004, dans laquelle un agent du FBI, joué par Megan Fox, et un officier de l’Etat de Floride, incarné par Emile Hirsch, vont faire équipe pour enquêter sur une série de meurtres non résolus. Bruce Willis, de son côté, jouera également un agent du FBI parternaire de Megan Fox.

Le budget du film n’est pas délirant, puisqu’il est situé aux alentours de 15 millions de dollars.

Bruce Willis, que l’on a récemment vu dans Brooklyn Affairs d’Edward Norton, se prépare à nouveau à incarner son personnage de John McClane dans McClane, qui sera réalisé par Len Wiseman, le cinéaste de la saga Underworld.

Quant à Megan Fox, Midnight in The Switchgrass sera peut-être pour elle, l’occasion de revenir au premier plan, car après un break assez long, depuis quelques années, la comédienne ne tourne plus que des séries B sans trop d’odeur ni de saveur.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !