Matt Smith sera-t-il le nouveau Palpatine ?

Le comédien Britannique de 36 ans a rejoint le casting de l’Episode IV.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que concernant Star Wars, le buzz est systématiquement au taquet et les rumeurs et prévisions vont bon train.

La dernière spéculation en date qui se répand sur la toile concerne un personnage phare de la saga : Palpatine. On sait déjà que Matt Smith fera partie du casting et que son rôle, bien qu’on n’en sache pas plus, devrait être déterminant dans la narration.

Selon The Weekly Planet Podcast, Smith pourrait incarner un Palpatine 2.0, une sorte d’héritier de l’original, qui fut tué par Vador, mais avec la même dose de « côté obscur ».

Ce dernier deviendrait donc un allié de méga-poids à Kylo Ren.

Bon, on prend tout ça avec des pincettes et difficile de se projeter plus que ça sur cet épisode qui est un grand enjeu pour Lucasfilm et Disney, car il est censé redresser la barre en comparaison des controversés Réveil de la Force et Des Derniers Jedi.

Matt Smith, qui a joué dans la série Dr Who de 2010 à 2013, et également dans les deux premières saisons de The Crown, incarnera prochainement sur grand écran le sulfureux photographe Robert Mapplethorpe.

Alors Smith sera-t-il un nouveau Palpatine ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !