Matt Reeves : « The Batman aura un penchant humaniste ! »

Le réalisateur virtuose des deux derniers Planète des Singes, lors d’un entretien avec le site Nerdist, a déclaré vouloir marquer les esprits avec sa version du Chevalier Noir.

En février dernier, Matt Reeves, qui a débuté sa carrière au cinéma avec Cloverfield en 2008, annonçait sur son compte Twitter, un début de tournage de ce qui devrait être un Batman incarné par Robert Pattinson suite à l’abandon de poste de Ben Affleck – new -look à tous niveaux, les acteurs, la narration et forcément… le look.

Le cinéaste en a dit un peu plus sur sa vision lors d’entretien avec le site Nerdist en déclarant ceci : « Je vais présenter une version de Batman dont j’ai envie, et il aura un penchant humaniste. »

Puis Reeves a développé son intention : « Je me suis dit qu’il y avait déjà eu pas mal de films Batman très réussis, et que je ne voulais pas simplement faire partie d’une longue liste de longs-métrages dans laquelle le mien serait noyé. J’ai l’impression qu’ils ont tous été très différents. Ce que Nolan a fait était incroyable et ce qu’a fait Tim Burton était vraiment unique. »

Sans avoir plus de détails, il semblerait que Reeves nous présente un Batman plutôt débutant.

Côté équipe, Reeves s’est entouré de que Creig Fraser, le talentueux directeur photo de The MondalorianRogue OneZero Dark Thirty, et en plus de Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne/Batman, Zoë Kravitz sera Selina Kyle alias Catwoman, Paul Dano incarnera Edward Nashton alias l’Homme-Mystère, Colin Farrell jouera le rôle de Oswald Cobblepot alias le Pingouin, Jeffrey Wright celui du Commissaire James Gordon, Andy Serkis sera Alfred Pennyworth, et John Turturro dans celui de Carmine Falcone.

De quoi sérieusement nous mettre l’eau à la bouche.

Si la date de sortie de The Batman est toujours fixée au 23 juin 2021.

En attendant, restez chez vous et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !