Matrix 4 a trouvé son acteur principal !

Yahya Abdul-Mateen II devrait rejoindre Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss au casting.

Depuis l’annonce surprise du redémarrage de la saga Matrix, avec notamment, un quatrième épisode réalisé par Lana Wachowski, excepté l’annonce d’un potentiel cinquième opus, on n’avait pas eu beaucoup de nouvelles sur son développement.

Eh bien pourtant les choses avancent, et selon Variety, la franchise aurait trouvé sa nouvelle star en la personne de Yahya Abdul-Mateen, récemment vu dans le rôle de Black Manta dans Aquaman.

Le personnage d’Abdul-Mateen n’a pas été confirmé, mais les premières rumeurs autour du film suggéraient que le film pourrait se concentrer sur la jeunesse de Morpheus – telle est la nature malléable de la continuité de Matrix. Que ce soit le cas ou non, l’expression « Wait and SEE ! » n’a jamais été autant d’actualité.

Au-delà d’Aquaman, Abdul-Mateen a récemment été vu dans Us de Jordan Peele, dans le rôle du père d’Adélaïde pour la scène d’ouverture. Il est également apparu dans des épisodes de The Handmaid’s Tale et Black Mirror, et sera bientôt dans la nouvelle version de Watchmen pour la chaine HBO.

Toujours selon Variety, Matrix 4 devrait entrer en production d’ici le début de ‘année 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !