Marvel VEUT Keanu Reeves dans le MCU !

Lors d’une conférence de presse, Kevin Feige, le boss de Marvel Studio, a évoqué la question des futurs acteurs qui pourraient intégrer le MCU.

Keanu Reeves passe une année 2019 particulièrement intense avec la sortie de John Wick 3, il prête sa voix à Duke Caboon dans Toy Story 4 qui sort mercredi prochain, et il sera également un personnage – non jouable – dans Cyberpunk 2077.

Sa côte ne fait que croitre et Kevin Feige, en bon homme d’affaire n’a pas l’intention de passer à côté d’une telle popularité : « Nous parlons à Keanu Reeves pour à peu près tous les films que nous faisons. Je ne sais pas s’il rejoindra le MCU, mais nous voulons vraiment trouver la bonne façon de le faire. » a-t-il déclaré récemment au micro de ComicBook.com.

Feige a d’ailleurs bon espoir de recruter Reeves, et donne comme exemple Jake Gyllenhaal, qui après avoir refusé plusieurs propositions, a accepté le rôle de Mysterio dans Spider-Man : Far Home.

Feige a également évoqué les noms de Donnie Yen, vue dans Rogue One, et Millie Bobby Brown, la star de Stranger Things, pour rejoindre également les rangs du MCU, mais tout en reconnaissant que s’ils sont de bons acteurs, rien n’a été confirmé pour le moment.

Alors Keanu Reeves bientôt dans un Marvel ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !