Marvel fait rentrer son MCU en phase 4

Entre le retour de Blade avec Mahershala Ali, et Black Widow, le studio n’a pas été avare d’annonces au Comic-Con de San Diego.

Actuellement à l’affiche, Spider-Man : Far From Home vient de clore la phase 3 de l’univers cinématographique de Marvel. Le studio a donc annoncé au Comic-Con la dizaine de films destinés au cinéma, et de séries TV pour Disney+.

Revue de troupe

On commence par Black Widow de la réalisatrice australienne Cate Shortland. Le film avec évidemment Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff, mais aussi David Harbour, la star de Stranger Things, est attendu dans les salles le 1er mai 2020.

Suivront ensuite pour la rentrée, la série Falcon and the Winter Soldier, puis les films The Eternals, le 6 novembre 2020 et Shang-Chi and The Legend of the Ten Rings le 12 février 2021.

Au printemps 2021, c’est la série WandaVision qui prendra le relais, suivie par Doctor Strange and the Multiverse of Madness le 7 mai 2021, toujours avec Benedict Cumberbatch dans le rôle-titre. Le série Loki puis la série animée What If ? débouleront sur les écrans de Disney+ au printemps et à l’été 2021, puis à l’automne de la même année, encore une nouvelle série Hawkeye, et enfin Thor : Love and Thunder, réalisé par Taika Waititi,en salles le 5 novembre 2021.

Le retour de Blade

Mais le plus inattendu de toutes les annonces, fut faite par le grand manitou du MCU lui-même, Kevin Feige. Et c’est ni plus ni moins que le retour de Blade sous forme de reboot avec Mahershala Ali, l’acteur le plus élégant du moment. Rappelons que Blade avait été immortalisé par Wesley Snipes en 1998, dans le film éponyme réalisé par Stephen Norrington.

Pour finir, d’autres projets, comme notamment les suites de Black Panther, Captain Marvel et Les Gardiens de la Galaxie, sont en cours, mais aussi les reprises des X-Men et des Quatre Fantastiques.

Vous avez dit overdose ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !