Marvel : et si Jamie Foxx revenait en Electro dans Spider-Man 3

Grosse et étonnante annonce pour les fans de Marvel, Jamie Foxx reprendrait son rôle du méchant Electro, introduit dans The Amazing Spider-Man 2.

Selon The Hollywood Reporter, Jamie Foxx, qui en 2014, avait revêtu le costume de Max Dillon alias le super-vilain Electro dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros de Marc Webb, reprendrait le rôle pour le prochain opus qui mettra à nouveau en scène Tom Holland.

Ce qui ferait de lui, le seul antagoniste à se battre contre deux acteurs différents dans la peau de l’homme araignée, Andrew Garfield pour The Amazing et Tom Holland pour cette suite.

Mais ce retour dans le MCU est pour le moins étonnant et surprenant, étant donné que le personnage d’Electro est mort dans The Amazing Spider-Man 2, tué par l’homme-araignée et Gwen Stacy. De plus, Electro, et le film en général, n’avaient pas vraiment fait l’unanimité auprès des fans de la franchise.

Toutefois, il se pourrait bien que l’Electro de Spider-Man 3 soit une version un peu différente du personnage. On sait en effet que l’avenir du MCU sera placé sous le signe du multiverse, avec des héros passant d’une dimension à une autre.

A l’heure où on écrit ces lignes, Disney et Marvel n’ont pas encore confirmé officiellement le retour de Jamie Foxx dans le rôle d’Electro. Mais on ne devrait pas tarder à en savoir plus, puisque le tournage de Spider-Man 3 est censé débuter à l’automne 2020.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !