Mark Ruffalo se bat pour la nature dans Dark Waters

Pour le comédien il y avait une vie avant Hulk, et il y en aura heureusement une après. Voici la bande-annonce de Dark Waters dans lequel il risquera sa vie pour… la nature.

Non, Dark Waters n’est pas le prochain épisode solo de l’incroyable Hulk, on y retrouvera Mark Ruffalo en croisade contre ceux qui détruisent l’environnement.

Réalisé par Todd Haynes, déjà réalisateur du très réussi Le Musée des Merveilles en 2017, le film suit Robert Bilott joué par Ruffalo, un avocat qui défend habituellement des sociétés de produits chimiques contre des poursuites judiciaires. Un jour il va découvrir une affaire qui relie un nombre croissant de morts inexpliquées, dues à l’une des plus grandes entreprises du monde. Il va alors changer de camp, et risquer son avenir et sa famille pour que la vérité explose au grand jour.

En plus de Ruffalo, le casting est assez alléchant avec notamment Anne Hathaway et le trop rare Tim Robbins, accompagnés de Victor Garber, Mare Winningham et William Jackson Harper.

Le film sortira en Angleterre le 24 janvier, on attend encore la date de sortie française.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !