Mark Hamill et Adam Driver retrouvent le chien de Leos Carax !

Le réalisateur Leos Carax avait perdu son chien à Bruxelles, les deux comédiens ont lancé un « SOS » sur les réseaux sociaux pour le retrouver.

« Aidez-nous, on vous fera apparaître dans le film », voici le message que Mark Hamill et Adam Driver alias Luke Skywalker et Kylo Ren dans Star Wars, ont publié sur le compte Instagram d’Hamill. Le chien, prénommé Javelot, appartient au réalisateur Leos Carax et avait été perdu à Bruxelles mardi.

« Nous tournions une scène dans un club hier soir, et nous sommes sortis, il a eu peur des voitures, et il s’est enfui. Cela fait vingt-quatre heures qu’il a disparu. La dernière fois qu’il a été vu, c’était dans ce parc », explique Driver à côté d’une affiche avec la photo de l’animal.

Adam Driver tourne actuellement à Bruxelles sous la direction du cinéaste français aux côtés de Marion Cotillard et Michelle Williams, pour la comédie romantique musicale Annette. L’acteur a invité la personne qui retrouvera le chien à contacter un membre de l’équipe du film en donnant son numéro de téléphone : « Pour vous remercier, on vous fera apparaître dans le film ou on vous offrira des chocolats », a promis l’interprète de Kylo Ren. Cette annonce a permis de retrouver le chien de Carax. Une bonne nouvelle annoncée sur Twitter par le producteur Charles Gillibert

Pas si méchant en fait Kylo Ren.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !