Marion Cotillard rejoint le casting de The Brutalist

La comédienne jouera la femme d’un architecte juif rescapé d’un camp de concentration, aux côtés de Joel Edgerton et Vanessa Kirby.

Avec The Childhood Of A Leader et Vox Lux à son actif, l’ex-comédien Brady Corbet est en train de se construire une véritable carrière de réalisateur. Et il vient de rassembler un joli casting pour son nouveau long-métrage The Brutalist, avec Sebastian Stan, Vanessa Kirby, Joel Edgerton, Mark Rylance, et « cocorico », la comédienne française Marion Cotillard.

Co-écrit par la norvégienne Mona Fastvold, déjà auteure de L’Enfance d’un chef et Nevada, le film de Corbet suivra 30 ans de la vie d’un architecte visionnaire du nom de László Toth (Edgerton) et de son épouse Erzsébet (Cotillard) qui fuient l’Europe d’après-guerre pour reconstruire leur héritage et assister à la naissance de l’Amérique moderne. Mais, leur vie est changée à jamais par un client mystérieux et riche (Rylance). Comme si cela ne suffisait pas, les personnages principaux sont des survivants de l’Holocauste et le drame tournera en anglais, yiddish, hongrois et également en italien.

Quant à Marion Cotillard, elle est actuellement en pleine préparation de son rôle de Cléopatre pour Astérix et l’Empire du Milieu, qui sera réalisé par Guillaume Canet.

Le tournage de The Brutalist devrait débuter en janvier 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !