Marilyn Manson assoiffé de sang dans American Gods !

Le chanteur et acteur vient de rejoindre le casting de la série pour un rôle… sur mesure.

Ce sera donc la troisième saison de la série créée par Michael Green et Bryan Fuller, American Gods, qui est l’adaptation du roman éponyme de Neil Gaïman publié en 2001

Le pitch de la série : Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l’embauche comme garde du corps, et l’entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L’ex-détenu découvrira alors que son patron est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.

Personnage fantasmagorique, Marilyn Manson s’est vu attribué un rôle qu’il devrait remplir avec une jolie facilité puisqu’il interprètera Johan Wengren, le leader d’un groupe de death metal Blood Death, mais avec une petite particularité, le chanteur sera un tantinet bizarre et assoiffé de sang.

A propos de l’artiste, Charles H. Eglee, le showrunner de la série, a déclaré ceci : « En tant que fan depuis longtemps, c’est en effet génial de pouvoir travailler avec Mr Manson sur la troisième saison d’American Gods. Avec son énergie spécifique, son intelligence et son enthousiasme sans limite concernant l’univers de Neil Gaiman. Sa performance promet d’être dérangeante, originale et divertissante à sa manière, unique. »

Voilà qui est très alléchant, d’autant que Manson rejoint un casting déjà pas mal, puisqu’il est constitué de Ian McShane, Crispin Glover, Emily Browning et Gillian Anderson, qui opère un joli retour depuis quelques années.

La troisième saison d’American Gods sera disponible sur Amazon au printemps 2020, alors en attendant…

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !