Margot Robbie : « Sharon Tate incarne le meilleur des années 60 ! »

La comédienne s’est livrée au magazine Empire sur son rôle dans le nouveau film de Quentin Tarantino.

Pour Once Upon a Time… in Hollywood, Tarantino a décidé d’aller fouiller dans son enfance, et de reproduire sa vision du Hollywood de 1969 et de l’industrie du cinéma de l’époque.

Au-delà du duo de tête, Brad Pitt et Leonardo DiCaprio alias Cliff Booth et Rick Dalton, le personnage de Sharon Tate sera également très présent dans le film.

Margot Robbie, qui incarne la comédienne qui avait joué dans pas mal de films des années 60, s’est confiée à Empire sur la façon dont elle a appréhendé le rôle.

« Sharon incarne les meilleurs moments des années 60 », a déclaré Robbie à Empire. « C’est une célébration de sa vie. Et vous la verrez beaucoup dans ce film. » L’actrice a également révélé qu’elle portait une paire de boucles d’oreilles et une bague qui appartenait à Sharon Tate pendant le tournage et qui lui avait été prêtée par Debra Tate, la plus jeune sœur de Sharon. « Je suppose que cela ressemble à un truc très spirituel, mais ça m’a vraiment aidé à ancrer le personnage dans quelque chose de réel ». « Je voulais honorer sa mémoire et présenter les meilleurs éléments de Sharon. Et j’ai trouvé très émouvant d’avoir une part d’elle avec moi. »

Once Upon a Time in… Hollywood sera dans nos salles le 14 août 2019.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !