Margot Robbie et Christian Bale réunis par David O. Russell

Robbie et Bale seront les têtes d’affiche du prochain film du réalisateur d’American Bluff.

Alors que l’australienne Margot Robbie est actuellement à l’affiche de Birds of Prey et Scandale, et qu’elle a été nominée aux Oscars pour ce dernier, son ascension à Hollywood ne semble pas diminuer car elle sera prochainement à l’affiche du nouveau film de David O. Russell, aux côtés de l’immense Christian Bale.

Joy, le dernier film du réalisateur, avec Jennifer Lawrence, date de 2015, et O. Russell a mis un certain temps avant de se décider sur ce casting de luxe, le cinéaste gardant secret pour l’instant, et le titre, et le pitch de son nouveau film.

Selon le site Deadline, ce nouveau projet sera produit par Matthew Budman, déjà producteur d’American Bluff et Joy.

Margot Robbie vient de terminer une année 2019 bien remplie, avec notamment Once Upon a Time in… Hollywood dans lequel elle incarnait Sharon Tate, et Scandale, qui lui aura valu certainement les meilleures critiques de sa carrière.

Ce nouveau long-métrage du réalisateur sera produit sous la houlette de New Regency, qui affiche déjà un beau CV de réussites, avec notamment Birdman, The Revenant, The Lighthouse, Ad Astra ou encore Bohemian Rhapsody.

Quant à Christian Bale, 2019 aura également été pour lui une belle année, avec sa transformation en Dick Chesnais dans Vice et sa performance dans Le Mans 66.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !