Mandalorian : Rosario Dawson au casting de la saison 2

Alors que le tournage de la saison 2 vient de se terminer, le site Deadline nous apprend que la comédienne devrait y tenir un rôle important.

La saison 1 de The Mandalorian, série spin-off ancrée dans l’univers Star Wars, a rencontré un véritable succès chez les fans de la saga, et la France découvrira le programme début avril, pour le lancement de la plateforme Disney+.

Il était donc évident qu’une deuxième saison allait vite voir le jour, et alors qu’on a appris début mars que le tournage était terminé, Deadline nous apprend également que Rosario Dawson, qui vient de fêter ses 40 ans, fera partie de la distribution.

La comédienne, star de Sin City ou encore Boulevard de la Mort de Quentin Tarantino, devrait, même si ce n’est pas officiel, incarner le personnage de Ahsoka Tano, une apprentie Jedi formée par Anakin Skywalker, et qui apparaît dans les séries d’animation Star Wars: The Clone Wars et Star Wars: Rebels. Rosario Dawson sera la première actrice à incarner cette guerrière en prises de vues réelles.

Créée par John Favreaula série The Mandalorian débarquera donc en France le 7 avril sur la plateforme Disney+, dont le lancement a été retardé en raison du Coronavirus. Les huit épisodes de la saison 1 seront disponibles au rythme d’un par semaine, comme à sa sortie aux Etats-Unis.

Le tournage de la saison 2, toujours avec le craquant Baby Yoda, s’est bouclé début mars, et cette dernière sera diffusée à l’automne 2020 en France tout comme dans le reste du monde. 

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !