Mandalorian 2 : on fait le point !

Malgré la pandémie, John Favreau, le créateur de la série dérivée de l’univers Star Wars, assure que le programme sera bien diffusé en octobre 2020 sur Disney+.

La série The Mandalorian est bien ce qu’on a vu de mieux ces dernières années concernant l’univers de Star Wars.

Le succès de la première saison a été immédiat, ce qui évidemment, a tout de suite enclenché le tournage d’une deuxième, ce dernier s’est heureusement terminé juste avant cette foutue pandémie, et lors d’un entretien avec The Hollywood Reporter, John Favreau, le producteur et créateur du programme a déclaré ceci : « Grâce à la technologie visionnaire de Lucasfilm et ILM, nous avons été en mesure de réaliser tous nos effets spéciaux, le montage et la post-production à distance, à travers des systèmes mis en place pour nous par ces deux sociétés. » Puis il a annoncé que la saison 2 serait bien diffusée en octobre 2020.

Jon Favreau concluant son entretien avec THR par : « Ça a été très amusant et épanouissant de collaborer avec de nouveaux réalisateurs, d’avoir de nouveaux personnages et d’approfondir les personnages que nous avions déjà. J’espère que le public prendra autant de plaisir à voir cette nouvelle saison que nous avons eu à la faire. »

On ne sait pas grand-chose des aventures que Pedro Pascal alias The Mandalorian, va vivre lors de cette deuxième saison, mais on sait toutefois que Rosario Dawson fera partie de la distribution dans la peau d’Ahsoka Tano, une apprentie Jedi formée par Anakin Skywalker, et qui apparaît dans les séries d’animation Star Wars : The Clone Wars et Star Wars: Rebels, elle sera accompagnée entre autres de Timothy Olyphhant.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !