Mais qu’arrive-t-il à Johnny Depp ?

Fin mai, l’acteur était à Moscou avec son groupe de rock The Hollywood Vampires. Il a fallu que quelques photos de poses avec des fans pour que la toile s’enflamme tant il est apparu avec un visage émacié, une forte perte de poids et un crâne à moitié rasé.

Est-il malade ? Où est donc passé le Johnny Depp de 2017 ? Celui qui était encore flamboyant avec son bouc rouge et ses cheveux longs pour la promo du dernier opus de Pirate des Caraibes.

Mais à vrai dire, il ne faut pas trop s’inquiéter. Johnny Depp a pour habitude de changer de look, et parfois de manière assez déroutante. Il se trouve qu’il est actuellement en tournage du film Richard Says Goodbye de Wayne Roberts, dans lequel il interprète Richard, un professeur d’université en phase terminale. Ce qui suffit largement à expliquer son changement d’apparence.

Suite à cette hystérie déclenchée par ces quelques photos, Kyler Clark, le photographe de la tournée a fait une mise au point en déclarant ceci : « Nous nous déplaçons beaucoup et nos horaires changent sans cesse donc nous sommes tous vraiment épuisés. Est-ce que chacun de vous est rayonnant dès le réveil ? Est-ce que chacun de vous est rayonnant en dormant ? Et qu’en est-il lorsque vous prenez l’avion tous les jours pendant un mois pour faire le tour du monde ? Moi en tout cas, non. »

Donc tout va bien, Johnny Depp est en tournée, Johnny Depp est en tournage et Johnny Depp fait le buzz.

C’est ça le show-biz coco !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !