Mads Mikkelsen méconnaissable dans Riders of Justice

Le comédien est en mode « vengeance » dans le nouveau film de Anders Thomas Jensen, le réalisateur de La Tour Sombre. Bande-annonce.

Alors qu’on apprenait hier que le comédien danois Mads Mikkelsen rejoignait la franchise Indiana Jones pour le cinquième volet, il se dévoile barbu et crâne rasé aujourd’hui, dans la peau d’un militaire vengeur.

Riders of Justice est un film écrit réalisé par le cinéaste danois Anders Thomas Jensen, ce dernier ayant déjà dirigé Mikkelsen dans Men & Chicken, Adam’s Apple, Les Bouchers Verts et Lumières dansantes.

Le film suit l’histoire de Markus, un militaire qui rentre chez lui suite au décès de sa femme dans un accident de train. Mais alors qu’il doit s’occuper de leur fille adolescente, il va peu à peu comprendre que sa femme n’est peut-être pas morte dans un simple accident.

A propos de son long-métrage, le cinéaste a déclaré : « J’avais l’intention de créer un drame à la fois émouvant et plein d’humour, qui se déroule autour d’un père et d’une fille, Markus et Mathilde. Nous restons avec eux dans la situation extrême dans laquelle ils se trouvent à la suite de la perte soudaine de leur femme / mère. Le thème sous-jacent est assez monumental. Le sens de la vie. Ce genre de sujet est intimidant. Il doit être communiqué avec humour, sinon il est difficile de faire face à sa gravité. »

Riders of Justice est attendu pour le 21 mai en France.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !