Madonna va réaliser son propre biopic !

La madone s’apprête à réaliser son troisième film, et cette fois, le sujet sera… elle-même.

Comme le dit le dicton : « On n’est jamais mieux servi que par soi-même », et c’est donc la vie de Madonna qui sera bientôt portée à l’écran, par Madonna elle-même.

C’est ce qu’a annoncé la chanteuse ce mardi 15 septembre, qui souhaite ainsi partager son « incroyable parcours » en forme de « montagnes russes ».

La star de 62 ans, qui a brisé toutes sortes de tabous sur le sexe ou la religion, va porter son histoire à l’écran pour le compte des studios Universal, selon un communiqué publié sur son site Internet. Madonna sera aussi coscénariste, associée à Diablo Cody, cette dernière pouvant afficher fièrement sur son CV, l’Oscar du meilleur scénario pour Juno sorti en 2007.

“Il est essentiel de partager ma vie en forme de montagnes russes, avec ma voix et ma vision.”

« Je veux partager l’incroyable voyage dans lequel la vie m’a embarquée, en tant qu’artiste, musicienne, danseuse », a déclaré Madonna dans un communiqué.

Et d’enchaîner par :« La musique sera toujours au centre du film. C’est la musique qui me fait avancer et l’art qui me fait vivre. Il y a tant d’histoires inspirantes que personne n’a entendues, et qui mieux que moi peut les raconter ? Il est essentiel de partager ma vie en forme de montagnes russes, avec ma voix et ma vision. »

« Madonna est l’icône par excellence », a déclaré de son côté Donna Langley, la présidente du groupe Universal« Avec son talent singulier pour créer de l’art à la fois accessible et repoussant les frontières, elle a forgé notre culture comme rarement. » 

335 millions de disques vendus

Tout au long de ses quarante ans de carrière, la madone a vendu 335 millions de disques, a obtenu de nombreuses récompenses, et a été affichée sur plus de 4 700 couvertures de magazines, comme il est indiqué sur son site.

L’interprète de Like a Prayer et Like a Virgin a fait ses débuts sur grand écran en 1985 avec Recherche Susan désespérément, puis elle a obtenu le Golden Globe de la meilleure actrice pour Evita en 1996. Elle a réalisé et coécrit en 2011 son premier film, W.E., récompensé par le Golden Globe de la meilleure chanson.

Alors après Bohemian Rhapsody sur Freddie Mercury et Rocketman sur Elton John, qui tous deux, ont été de véritables succès, la vie de Madonna à l’écran va-t-elle passionner les foules à son tour ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !