Lupin 2 : première bande-annonce !

Netflix vient de dévoiler le premier teaser de la deuxième saison de sa série évènement avec Omar Sy.

La série Lupin est un énorme carton pour Netflix.

Les aventures d’Assane Diop, voleur inspiré du personnage d’Arsène Lupin pour avoir dévoré les aventures de ce dernier quand il était enfant, ont remporté un succès de dingue dans le monde entier, jusqu’à relancer la vente en librairie des livres du héros créé par Maurice Leblanc. Dans le rôle de Diop, on retrouve notre Omar Sy national.

Alors que la première partie de la série vient d’être diffusée et qu’elle hissée dans le top 10 des programmes les plus regardés sur Netflix. On évoque même le plus gros succès non-anglophone : 70 millions de visionnages en 28 jours. Bonne nouvelle pour les fans de Lupin puisque la seconde partie dévoile un premier teaser.

C’est cet été que Lupin dévoilera sa seconde partie. Au casting, on retrouve évidemment Omar Sy et Hervé Pierre de la Comédie Française, Nicole Garcia, Ludivine Sagnier, Shirine Boutella, Soufiane Guerrab, etc.

Côté réalisation, c’est Ludovic Bernard, déjà responsable de L’Ascension, qui a dirigé les épisodes 6 et 7, quant à Hugo Gélin, réalisateur de Mon Inconnue et scénariste de Miss, il a été en se charge des épisodes 8, 9 et 10. Cette deuxiè§me saison sera donc composée de 5 épisodes supplémentaires dans lesquels Assane Diop va essayer de sauver sa famille des griffes de Pellegrini.

L’histoire de Lupin débute en 1995 alors qu’Assane est encore enfant et que son père est assassiné pour un délit qu’il n’a pas commis. 25 années plus tard, Assane s’empare d’un collier ayant appartenu à Marie-Antoinette, s’inspirant d’Arsène Lupin. Sauf que le bijou, exposé au Louvre, appartient à la famille Pellegrini. Il va vouloir se venger de cette dernière, responsable de la mort de son père. Mais il doit également s’occuper de son fils, Raoul, qui vit avec son ex-petite amie, Claire.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !