L’ultime bande-annonce de Terminator : Dark Fate

ACTION !

Il est difficile de ne pas être sceptique face à la sortie d’un nouvel épisode de Terminator tant on a été déçus par le passé par les Genisys ou autre Renaissance. Mais comme nous sommes optimistes de nature, on espère justement toujours une renaissance de la franchise, et le fait est que ces premières images sont assez impressionnantes.

Revue de troupes :

Dark Date voit donc le retour de Schwarzenegger et de Linda Hamilton, et à propos de cette dernière, le réalisateur Tim Miller a déclaré : « Le fait que Linda soit revenue fait revivre la franchise, cette histoire ne peut que continuer avec elle dans le rôle de Sarah Connor. C’est la chose la plus importante pour moi. Linda a réinventé ce personnage et a apporté quelque chose de nouveau au rôle. »

Pour le reste du casting et sa forte touche féminine, Mackenzie Davis est Grace, un soldat-assassin qui pourrait être ou non un Terminator déguisé. 

Gabriel Luna joue un autre Terminator, un mystère pour le moment, mais qui dégage des vibrations du T-1000 sur cette bande-annonce.

Le personnage de Diego Boneta est encore plus mystérieux – nous ne savons pas exactement ce qu’est son rôle dans le film, bien que nous puissions penser qu’il fera partie des humains essayant d’arrêter l’apocalypse cybernétique.

Et pour finir, la jeune Natalia Reyes devrait jouer un rôle féminin important également.

Produit par James CameronTerminator : Dark Fate sortira en France le 23 octobre 2019, alors en attendant, voici la dernière bande-annonce bien musclée et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !