Lovecraft Country : tremblez devant le trailer

Jordan Peele s’est associé à J.J. Abrams et Misha Green pour produire une série horrifique dont la bande-annonce vient de débarquer.

Jordan Peele, oscarisé en 2017 pour Get Out, Misha Green, connue pour avoir créée Underground, série sur l’esclavagisme du XIXe siècle, et J.J. Abrams qu’on ne présente plus, constituent la fine équipe de producteurs de la nouvelle série horrifique de HBO Lovecraft Country.

Basé sur le roman éponyme de l’écrivain Matt Ruff, l’action de Lovecraft Country se situe dans l’Amérique raciste des années 1950. Atticus Black, un jeune homme de 25 ans, embarque avec son amie Letitia et son oncle George dans un road trip à la recherche de son père disparu. Sur la route, ils rencontrent des monstres fantastiques, ainsi que des… vrais monstres.

Jordan Peele, également réalisateur de US, s’est à nouveau penché sur ses obsessions, à savoir un savant mélange d’horreur et de problèmes sociaux et raciaux.

Au vu de l’ambiance de ce trailer, il y a fort à parier que le programme aura son lot d’émotions et de surprises.

Après avoir lancé The Outsider, série adaptée du bouquin de Stephen King, HBO continue donc sur sa lancée du surnaturel. La diffusion de Lovecraft Country est prévue pour le 20 août aux Etats-Unis, et dans la foulée sur OCS en France.

En attendant, restez chez vous et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !