Louis Garrel rejoint Timothée Chalamet au casting de Little Women

L’acteur français fera partie de la distribution de cette nouvelle adaptation des Quatre Filles du Docteur March.

La réalisatrice Greta Gerwig qui nous avait offert le délicieux Lady Bird cette année, peut se vanter de mettre au point un des plus beaux castings du moment pour son prochain film.

En effet, pour Little Women, son adaptation du roman éponyme de Louisa May Alcott, plus connu en France sous le titre des Quatre Filles du Docteur March, elle avait déjà recruté Timothée ChalametMeryl StreepSaroise RonanLaura Dern et dernièrement Emma Watson en remplacement d’Emma Stone qui a dû quitter le projet. Et bien pour rajouter au « glam » de l’aventure, Greta Gerwig vient de se permettre de rajouter une « French touch », avec la venue de Louis Garrel.

On ne sait pas encore quel rôle il tiendra dans cette histoire qui retrace le parcours de quatre filles et leur mère en pleine guerre de sécession, pendant que leur père est aumônier sur le front. Le bouquin n’en est pas à sa première adaptation, car les réalisateurs Harley KnolesGeorge CukorMervin LeRoy et Gillian Armstrong ont tous livré leur version avec plus ou moins de bonheur et de réussite.

Pour les fans de Louis Garrel, vous le retrouverez le 26 septembre prochain dans Un Peuple et son Roi de Pierre Schoeller, dans lequel il prendra les traits du sanguinaire Robespierre.

Quant à Little Women et sa production…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !