Lily-Rose Depp s’envoie en l’air dans Voyagers !

Neil Burger, le réalisateur de Limitless et Divergente vient de dévoiler la bande-annonce de son nouveau film de SF avec Lily-Rose Depp et Colin Farrell.

Si les films de science-fiction nous ont bien appris quelque chose, c’est qu’envoyer un groupe d’humains dans l’espace pour une mission de colonisation s’avère souvent problématique. 

Et Voyagers, du cinéaste Neil Burger, en suivant l’histoire très problématique d’un groupe d’enfants expédiés dans l’espace, qui vont forcément devenir adolescents avec toutes les questions existentielles que cet âge provoque, le tout accentué par un huis-clos cosmique, n’échappe pas à la règle.

Après le réussi Limitless dans lequel Bradley Cooper voyait ses facultés décuplées par une pilule miracle baptisée NZT, et le très adolescent Divergente, le réalisateur Neil Burger a recruté pour son voyage dans l’espace, Lily-Rose Depp, Fionn Whitehead vu dans Dunkerque, Tye Sheridan héros de Ready Player One et Colin Farrell qui est lui aussi est monté à bord du vaisseau.

Pour son long-métrage, Burger propulse ces adolescents en apesanteur, ils vont y repousser leurs limites et explorer leur sexualité, aidés par une substance illicite appelée « the blue », administrée à leur insu avec pour objectif de décupler leurs sensations.

Voyagers devrait débarquer dans les salles françaises le 9 avril 2021.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts SCIENCE-FICTION à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !