Lily James et Sebastian Stan en pleine sex-tape

Les deux jeunes comédiens vont interpréter le couple sulfureux Pamela Anderson et Tommy Lee pour une mini-série Hulu.

Voilà un projet auquel on ne s’attendait pas, selon le site Deadline, le couple sulfureux des années 90, qui unissait la star de la série Alerte à Malibu et le batteur du groupe Mötley Crüe, va faire l’objet d’une mini-série Hulu.

Les deux personnages seront respectivement incarnés par Lily James, que l’on peut voir actuellement sur Netflix dans Rebecca, et Sebastian Stan, lui aussi présent sur la plateforme de streaming aux côtés de Tom Holland, dans Le Diable tout le temps.

On retrouvera évidemment au cœur de la série, le scandale de la sex-tape du couple, filmée pendant leur lune de miel et volée lors d’un cambriolage en 1995. À l’époque, le voleur, qui sera ici incarné par Seth Rogen, s’était même bien amusé à faire un montage, et à diffuser le tout sur Internet.

Composée de huit épisodes commandés par Hulu, ce projet est dirigé par Craig Gillespie le réalisateur de Moi, Tonya, et sera scénarisé par Rob Siegel, déjà auteur entre autres du long-métrage Le Fondateur, qui relate l’histoire de Mac Donald aux Etats-unis.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !