L’horreur pour Russell Crowe !

Le comédien oscarisé pour Gladiator, sera prochainement la tête d’affiche d’un thriller surnaturel.

Selon Deadline, le film, qui n’a pas encore de titre, marquera les débuts à la réalisation du comédien Joshua John Miller avec au scénario MA Fortin, auteur notamment de la série La Reine du Sud.

Dans ce projet, Crowe y interprètera un acteur un peu dérangé, qui va se lancer dans le tournage d’un film horrifique. Son ex-fille va s’inquiéter, est-il retombé dans ses addictions passées ou y-a-t-il quelque chose de plus profond ?

Il s’agit du premier projet issu de l’accord passé entre Miramax et le producteur Kevin Williamson. Le premier chapitre de cet accord, signé au début de l’année dernière, visait à exploiter et à améliorer le contenu des films de genre de Miramax. Williamson, dont le CV affiche la franchise Scream, et les séries The Follow et The Vampire Diaries, produit ici sous la bannière Outerbanks aux côtés de Ben FastBill Block de Miramax produira également.

Il y a un an, avec Blumhouse et Universal, Miramax a produit Halloweenqui est devenu le film le plus rentable de la franchise en 41 années, avec 255,4 millions de dollars de recettes dans le monde. Les suites Halloween Kills et Halloween Ends sortiront respectivement le 16 octobre 2020 et le 15 octobre 2021. David Gordon Green réalisera les deux épisodes avec évidemment Jamie Lee Curtis dans le rôle principal.

« Bill et moi sommes très heureux de travailler avec Russell, c’est un des plus grands acteurs de notre époque », a déclaré Williamson. « Fortin et Miller ont une vision tellement nouvelle de ce film, nous savons qu’ils vont créer ensemble quelque chose de terrifiant et d’inoubliable. » a-t-il conclut.

Alors, Russell Crowe va-t-il nous faire trembler… ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !