L’horreur pour Mickey Rourke !

Le comédien va rejoindre le casting du thriller horrifique Mammon.

Selon le site Deadline, alors que Mickey Rourke est pressenti pour incarner Gengis Khan dans un biopic sur l’Empereur mongol, il va rejoindre les comédiens Taye Diggs et Jessica Uneruaga au casting du thriller horrifique Mammon, le premier long-métrage d’Isaac Walsh.

L’histoire, écrite par Walsh et Tyler Clair Smith, suit un jeune couple en difficulté qui poursuit le rêve américain et se rend vite compte que leur pire cauchemar est l’esprit démoniaque qui réside dans leur nouvelle maison. Mammon est le mot biblique qui décrit le culte de la richesse, et le couple découvre que devenir riche peut coûter cher. Le long métrage est en pré-production et débutera son tournage dans le sud de la Californie le mois prochain.

Rappelons que Mickey Rourke a été nommé aux Oscars en 2009 pour sa performance dans The Wrestler de Darren Aronofsky, le rôle lui ayant tout de même rapporté un Golden Globe. D’autre part, si on cumule les recettes des films dans lesquels le comédien a tourné ces deux dernières décennies, de Iron Man 2 à Sin City, en passant entre autres par The Expendables, on atteint les 2 milliards de dollars.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !