L’homme le plus sexy du monde, c’est Idris !

Le comédien Britannique a été récompensé par le magazine People.

L’année dernière le magazine avait sacré le chanteur de country Blake Shelton comme « Homme le plus sexy », et bien cette année, c’est Idris Elba, qui a 46 ans, décroche le titre.

« Je me suis dit, « Ce n’est pas possible, vraiment ? » », a déclaré l’acteur au magazine, ajoutant avec humour : « Je me suis regardé dans le miroir, je me suis scruté. Je me suis dit « Ouais tu es plutôt sexy aujourd’hui ». Mais pour être honnête, c’était juste un sentiment agréable ».

Il est donc le 33e homme vivant sacré le plus sexy d’Hollywood, et il avoue que « C’est bon pour l’égo ».

Mais Elba n’oublie pas qu’avant ce type de nouvelle amusante mais un peu superflue, il est d’abord un comédien surbooké avec au planning : le tournage de Hobbs and Shaw, le premier spin-off de la saga Fast & Furious aux côtés de Dwayne Johnson et Jason Statham, bientôt Ghetto Cowboy de Ricky Straub, et il figurera également au casting de l’adaptation de la comédie musicale de Broadway, Cats.

D’autre part, il a beau ne pas être citoyen américain, après avoir remercié chaleureusement le magazine et ses fans, il a profité de l’occasion pour rappeler aux Américains d’aller voter aux élections de mi-mandat.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !