L’hilarante réponse de Macaulay Culkin à Disney !

Alors que la firme a annoncé faire, entre autres, un reboot de Maman j’ai raté l’avion pour son service de streaming à venir. Le comédien a réagi de manière hilarante sur son compte Twitter.

Ca commence a sérieusement se voir, l’âge d’or de la créativité de Disney semble bien enterré depuis belle lurette. C’est simple, chaque fois que la firme s’est trouvée en perte de vitesse, sa politique a toujours été la même.

Rappel des faits :

En 1996, Pixar fait mettre un genou à terre à Disney avec la sortie et le succès de Toy Story. Qu’à cela ne tienne, Disney rachète Pixar pour 7,4 milliards de dollars.

Milieu des années 2000, le Studio Marvel commence sérieusement à squatter le marché de l’entertainment, Disney sort alors son carnet de chèque et débourse 4 millions de dollars pour racheter Marvel.

A lire : Mickey est le père de Dark Vador !

2012, George Lucas vend son âme et Lucasfilm pour 4 milliards au « pas si gentil » Mickey, Star Wars se retrouve donc dans l’escarcelle de Disney.

Et en 2018, la Fox est définitivement vendue à l’ogre pour la modique somme de 71,4 milliards.

A lire : Mickey roi du monde !

Autant dire que la firme est puissante, mais va peut-être fatiguer les spectateurs à coups de rachats et de remake, à la place de vraies nouveautés et de créativité.

Le 7 juillet 2019, Disney annonce la préparation d’une nouvelle version de Maman j’ai raté l’avion, ce qui a provoqué une réaction de Macaulay Culkin, qui n’a pas hésité à publier sa propre version du reboot, en se prenant en photo sur son canapé, de la publier sur son compte Twitter baptisé @IncredibleCulk.

Ce n’est pas la première fois que Culkin imagine ce que son personnage de Kevin McAllister serait devenu aujourd’hui. En 2018, dans une publicité pour Google, il avait brièvement repris le rôle en recréant les scènes emblématiques du film.

Mais qu’en pense ce bon vieux Walt ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !