L’Etoffe des Héros : découvrez le trailer de la série

L’adaptation en série pour Disney+, du célèbre roman de Tom Wolfe, a dévoilé un nouveau trailer au Comic-Con, le tout étant produit par Leonardo DiCaprio.

Disney+ s’envole dans l’espace en partenariat avec National Geographic avec L’Etoffe des Héros, dont un trailer et le casting ont été dévoilés samedi au Comic-Con.

Le pitch officiel : Au plus fort de la guerre froide en 1959, l’Union soviétique domine la course à la conquête de l’espace. Pour combattre un sentiment national de peur et de déclin, le gouvernement américain conçoit le Projet Mercury de la NASA, déclenchant une course spatiale avec les Soviétiques et faisant instantanément des célébrités d’une poignée des pilotes d’essai les plus accomplis de l’armée. Ces individus, connus sous le nom de Mercury Seven, sont transformés en héros bien avant d’avoir accompli un seul acte héroïque. Les meilleurs ingénieurs du pays estiment qu’il leur faut plusieurs décennies pour se rendre dans l’espace. Ils auront deux ans pour l’accomplir.

La série annonce un casting flamboyant avec en tête d’affiche Jake McDorman dans le rôle d’Alan Shepard, accompagné de Patrick J. Adams, vu dans Suits, Aaron Staton de Mad Men, James Lafferty, Micah Stock, Michael Trotter, Colin O’Donoghue et Patrick Fischler, vu dans Twin Peaks et Mad Men

Le programme est basé sur le roman éponyme de Tom Wolfe publié en 1979, qui avait déjà été l’objet d’une adaptation magistrale au cinéma en 1983, par Philip Kaufman.

Le tout a été créé par Mark Lafferty et produit par Leonardo DiCaprio via sa société Appian Way, et Warner Bros.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !