Les pulsions meurtrières de Kate Beckinsale

Amazon vient de dévoiler la bande-annonce de Jolt, son revenge movie porté par la comédienne star de la saga Underworld.

Kate Beckinsale, la star brune de la saga Underworld aime l’action et s’est transformée en blonde badass dans Jolt, la nouvelle production Amazon Prime Video, que les abonnés pourront voir en juillet.

Réalisé par Tanya Wexler, qui avait signé la sympathique rom-com Oh My God ! en 2011, Jolt met en scène Kate Beckinsale dans le rôle de Lindy, une femme atteinte d’un trouble neurologique assez particulier car elle dernière éprouve régulièrement de véritables pulsions meurtrières. Pour s’en protéger, Lindy est dotée d’un gilet doublé d’électrodes qui l’empêche de commettre des meurtres. Mais lorsque son compagnon est retrouvé mort, elle est désignée comme principale suspecte par la police. Et bien évidemment, de son côté, elle décide de retrouver le coupable pour se venger.

Aux côtés de Beckinsale, on retrouver un casting composé par Bobby Cannavale, Jai Courtney, que l’on retrouvera bientôt dans The Suicide Squad, Laver Cox et Susan Sarandon.

Si le film est prévu aux Etats-Unis pour le 23 juillet sur Amazon Prime Video, la plateforme n’a pas encore annoncé de date officielle pour la France.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !