Les frères Russo seront à Cannes, si si !

Alors que Endgame vient de dépasser les recettes de Titanic, les frères Russo arrivent à Cannes pour vendre leur nouveau film.

Selo, le site Deadline, Joe et Anthony Russo ont annoncé leur intention de venir à Cannes pour présenter Cherry, leur nouveau long métrage avec Tom « Spider-Man » Holland dans le rôle principal.

Cette fois, exit les super-héros, Tom Holland jouera un personnage basé sur le héros de Cherry, le bouquin autobiographique de Nico Walker dont le film est l’adaptation. Ancien médecin de l’armée américaine basée en Irak, Walker, devenu junkie puis braqueur de banques avait finalement terminé par raconter et faire éditer son histoire.

Actuellement derrière les barreaux dans une prison du Kentucky, Walker a quand même gagné à la loterie puisque les frères Russo ont sorti de leurs poches la modique somme de 1 million de dollars pour acheter les droits du bouquin.

Pour Cannes, Joe Russo participera à une présentation qui se tiendra dans la grande salle de bal du Carlton, tandis qu’Anthony Russo et probablement Holland apparaîtront sur Skype, avec des images et des documents de référence. Il devrait également y avoir un message audio de Walker.

Cherry marque enfin une vraie rupture avec les super-héros pour les Russo, dont les quatre derniers films de Captain America et Avengers ont rapporté un total de 6,2 milliards de dollars ces sept dernières années. 

Leur ambition de réaliser Cherry est très personnelle : comme Walker, ils sont originaires de Cleveland et ils ont vu des amis tomber dans l’état de dépendances aux drogues dures comme c’est arrivé Walker.

Alors que donnera le nouveau film des frères Russo sans fond vert ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !