Les Eternels : une superbe bande-annonce !

Le nouvel opus du MCU se dévoile avec Angelina Jolie, Richard Madden, Salma Hayek et Kit Harrington au casting et l’ultra talentueuse Chloe Zhao aux manettes.

Après avoir teasé Les Eternels il y a quelques semaines dans sa vidéo qui célébrait le cinéma, le Studio Marvel dévoile enfin la première bande-annonce de son nouveau long-métrage qui a pour ambition d’introduire une nouvelle équipe de super-héros. Avec son casting étoilé, Les Eternels fait partie des plus gros buzz de cette année 2021.

Réalisé par Chloé Zhao, dont le très réussi Nomadland sortira en France le 9 juin prochain, et avec entre autres Angelina Jolie, Richard Madden, Salma Hayek, Gemma Chan et Kit Harrington au casting, il va y avoir du beau monde à l’écran.

Sur The End of The World de Skeeter Davis, la bande-annonce qui dure deux minutes présente donc la team et nous donne un aperçu des costumes. On y découvre également certains éléments de l’intrigue. Après être restés dans l’ombre pendant plusieurs siècles, Les Eternels sont forcés de prendre part au combat lorsque d’anciens ennemis refont surface : les Déviants. Situé après Endgame, le film fait d’ailleurs une référence appuyée aux Avengers et notamment à la mort de Tony Stark et la disparition de Captain America.

Dans les comics, Les Eternels et les Déviants ont été créés par les Célestes, des entités cosmiques d’une incroyable puissance et dotés d’une apparence humanoïde gigantesque. On peut notamment les apercevoir brièvement dans Les Gardiens de la Galaxie, lors de la séquence explicative sur les pierres de l’Infini.

Les Eternels sortira sur nos écrans le 3 novembre prochain. Avant cela, on retrouvera Black Widow le 7 juillet et Shang-Chi et la légende des dix anneaux le 1er septembre. Disney nous donne également rendez-vous le 9 juin prochain sur sa plateforme pour la série Loki.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !