Les Avengers rendent hommage à Chadwick Boseman

Les comédiens Chris Evans, Mark Ruffalo ou encore Brie Larson pleurent la disparition de leur ami.

Chadwick Boseman, celui qui incarna James Brown à l’écran ou encore le roi King T’Challa dans Black Panther, vient de nous quitter à l’âge de 42 ans.

Sur les réseaux sociaux ; les comédiens des Avengers pleurent leur ami, à commencer par Chris Evans alias Captain America : « Je suis complètement dévasté. C’est plus que d’avoir le cœur brisé. Chadwick était à part. Une vraie originalité. Il était profondément engagé et constamment curieux en tant qu’artiste. Il avait encore tellement de choses géniales à créer. Je suis éternellement reconnaissant de notre amitié. Repose dans la force, Roi », a publié Evans sur son compte Twitter.

“Le seigneur t’aime, repose dans la force, Roi”

Mark Ruffalo qui incarne Hulk, a également évoqué le talent de son ami, : « Tout ce que j’ai à dire c’est que les tragédies qui s’enchaînent cette année n’en sont que plus profondes avec la mort de Chadwick Boseman. Quel homme et quel immense talent. Frère, tu faisais partie des plus grands, et ta grandeur ne faisait que commencer. Le seigneur t’aime, repose dans la force, Roi », a posté Ruffalo.

C’est sur Instagram que Jeremy Renner a fait part de sa tristesse, rendant hommage à celui qui était « une inspiration, un combattant avec un énorme cœur ». « Je suis tellement brisé par sa disparition », conclut le comédien

A LIRE AUSSI : CHADWICK BOSEMAN EST MORT

Quant Brie Larson, qui incarne Captain Marvel, elle a rappelé que le comédien avait toujours été d’un grand soutien. « Chadwick était quelqu’un qui dégageait du pouvoir et de la paix. Qui s’est mobilisé pour tellement de choses. Qui prenait le temps de véritablement voir comment vous alliez, et vous encourageait quand vous n’étiez pas sûrs de vous. Je suis honorée d’avoir les souvenirs que j’ai. Nos discussions, nos rires. »

“Je suis brisée”

Mais la disparition de Boseman a également suscité une forte émotion en dehors de l’équipe des Avengers, c’est ainsi que Zoe Kravitz qui a publié : « Je suis brisée », ou encore Octavia Spencer : « Repose dans la force beau Roi ».

Pour finir, Jordan Peele a déclaré : « C’est une terrible claque », Don Cheadle : « Tu vas me manquer frère d’anniversaire. Tu n’étais que lumière et amour pour moi », et la comédienne Reese Witherrspoon s’est fendue d’un : « Que Dieu te bénisse et te ramène à la maison Chadwick Boseman. Nous avons perdu l’un des plus grands aujourd’hui. Son héritage vivra à jamais dans ses films bien-aimés et dans le cœur de tous ceux qui l’ont aimé. »

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !