Leonardo DiCaprio va jouer pour Guillermo Del Toro !

Après des années de pause, l’acteur est en train d’opérer un retour en force.

Depuis The Revenant en 2015, Leonardo DiCaprio n’avait pas fait un seul film, excepté Once Upon a Time in Hollywood, le neuvième film de Quentin Tarantino, qui sortira chez nous le 14 août prochain.

A LIRE : NOTRE PORTRAIT DE LEONARDO DICAPRIO

C’est donc une très bonne nouvelle d’apprendre que le comédien vient de porter son dévolu sur un projet de Guillermo Del Toro. Selon le magazine Variety, le réalisateur préparerait Nightmare Alley, le remake d’un film datant de 1947, ce sera la première réalisation du cinéaste depuis le multi-oscarisé La Forme de l’Eau.

A LIRE : NOTRE CRITIQUE DE LA FORME DE L’EAU

DiCaprio y jouera un escroc présentant un spectacle entièrement truqué dans lequel il fera croire aux spectateurs qu’il entre en contact avec des esprits, le tout cautionné par une psychologue. Evidemment, le truc cartonne jusqu’au jour où sa complice dénonce son arnaque.

Le tournage devrait débuter à l’automne prochain.

A VOIR : LA PREMIERE BANDE-ANNONCE DE ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD

On se rappelle que le comédien avait déjà joué un arnaqueur dans le sublime Arrête-moi si tu peux, dans lequel il interprétait Franck Abagnale Jr, c’était il y a seize ans.

DiCaprio bosse également actuellement avec son complice Martin Scorsese sur une série sur un serial Killer, ainsi qu’un biopic sur Theodore Roosevelt.

DiCaprio ne fait pas semblant de revenir, et ça fait plaisir !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !