Leonardo DiCaprio achète les droits de Drunk

Par le biais de sa société Appian Way, le comédien a en projet de produire et de jouer dans un remake en langue anglaise du film de Thomas Vinterberg primé la nuit dernière aux Oscars.

La nuit dernière, le réalisateur danois Thomas Vinterberg fêtait une double victoire, celle d’être récompensé par l’Oscar du meilleur film étranger avec Drunk, et la vente des droits de son long-métrage à Leonardo DiCaprio pour une adaptation en langue anglaise dans laquelle l’acteur devrait y interpréter le rôle principal.

Drunk, porté par Mads Mikkelsen, suit un professeur d’histoire traversant une crise de la quarantaine alors qu’il se sent de plus en plus inutile pour ses élèves et de sa famille. Avec trois de ses collègues, ils vont mettre en pratique la théorie d’un psychologue norvégien selon laquelle l’homme aurait un déficit d’alcool dans le sang dès sa naissance, et chacun leur tour, ils vont boire en espérant améliorer leur vie. Evidemment, les choses ne vont pas se passer comme prévu.

Vinterberg a écrit Drunk avec Tobias Lindholm, son complice de La Chasse, et qui a également bossé sur des épisodes de Borgen et Mindhunter

En plus de l’Oscar du meilleur film étranger, Vinterberg a également été nominé en tant que meilleur réalisateur. Dans son discours de remerciement, il a expliqué que son long-métrage était dédié à sa fille adolescente, tuée dans un tragique accident de voiture quelques jours après le début de la production du film.

Alors hâte de voir DiCaprio boire autant que Mikkelsen ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !