Leo DiCaprio et Brad Pitt en mode Easy Rider

Non, les deux compères ne vont pas jouer dans un remake du célèbre road movie psyché, mais les stars se sont sérieusement rapprochées grâce à leur amour des motos.

Les deux acteurs, qui sont devenus les meilleurs potes du monde après avoir partagé l’affiche de Once Upon A Time In… Hollywood, se sont récemment découvert une passion commune, sillonner Los Angeles sur leurs motos.

Selon le journal The Sun, les deux acteurs ont parcouru plusieurs routes de Los Angeles, de Malibu Canyon à Decker Canyon Road ou encore Mulholland Drive. Pitt et DiCaprio se sont tellement bien entendus qu’ils prévoiraient même de partir en vacances ensemble en fin d’année.

Toujours selon The Sun, ils comptent carrément organiser un grand voyage en fin d’année dès que la pandémie se sera calmée. Cette bromance est désormais une véritable amitié.

Le journal britannique a également révélé qu’en début d’année Brad Pitt s’était également redécouvert une passion pour la danse et souhaitait s’y adonner à nouveau.

Alors qu’il se remémorait son expérience lors du bal de son lycée, l’acteur a déclaré au magazine W : « Je suis allé à deux bals ! Je portais un costume blanc. Et j’ai dansé. J’ai pris une pause de 20 ans durant laquelle je ne dansais pas du tout, et aujourd’hui je m’imagine danser à nouveau très bientôt. Je sais que je vais jeter mes bras n’importe comment et disloquer certains de mes membres mais oui, j’ai l’impression d’avoir reçu le feu vert, dans mon âme, pour m’adonner à la danse. Je ne sais pas encore ce que cela signifie, mais je suis inspiré. »

Voilà, c’était notre séquence « il était une fois à… Hollywood ! »

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !