L’ennemi se précise pour Venom 2

A la fin de Venom, on découvrait le personnage de Cletus Kasady, plus connu sous le nom de Carnage, mais ce dernier ne sera pas le seul antagoniste de cette suite qui verra débouler la super-vilaine Shriek. 

Selon Deadline, qui se réfère à deux sources proches du projet, Venom 2 viendrait d’ajouter un nouvel antagoniste à son casting : la bruyante Shriek. De son vrai nom Frances Barrison, Shriek est une mutante dont les pouvoirs se sont manifestés après plusieurs traumatismes. Elle est capable de voler, de provoquer des émotions violentes et fortes chez les autres, et de blasts soniques, qui auront certainement leur utilité contre les porteurs de symbiotes. OK ?!

Inquiétant pour Tom Hardy, alias Eddie Brock, alias Venom car ce dernier est vulnérable à deux choses : le feu et les attaques soniques.

C’est toutefois un choix assez cohérent au regard des comics, puisque la vilaine Shriek a été associée à Carnage depuis sa première apparition en 1993 dans Spider-Man Unlimited #1, qui faisait partie de la saga Maximum Carnage.

Cela va clairement barder entre Eddie Brock et Shriek, mais Brock a déjà prouvé à plusieurs reprises, être quelqu’un de déterminé et surtout, de futé.

Toujours selon Deadline, l’ajout de Shriek étant très récent, et le film n’en étant encore qu’au début de son développement, l’actrice pour le rôle n’a pas encore été choisie. Si Sony ne fournit pas de shortlist, ils viseraient a priori de caster une actrice encore peu connue, qui pourrait profiter de l’exposition que lui conférera ce rôle, en espérant que Venom 2 évite les erreurs du premier opus. 

Quoiqu’il en soit, il faudra attendre octobre 2020 pour profiter de la sortie de Venom 2, qui cette fois, sera réalisé par Andy Serkis.  

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !