Le trailer rugissant de Ford v. Ferrari !

James Mangold, le réalisateur de l’impeccable Logan, a dirigé Christian Bale et Matt Damon pour incarner le combat entre les deux marques prestigieuses en 1966 aux 24h du Mans.

Ford v. Ferrari suit la rivalité qui régnait autour de la célèbre course d’endurance entre les deux écuries. Bale joue Ken Miles et Damon est Carroll Shelby dans l’équipe Ford. Le concepteur américain visionnaire Shelby et l’intrépide pilote britannique Miles ont lutté ensemble contre l’ingérence des entreprises, les lois de la physique et leurs propres démons personnels pour construire une voiture de course révolutionnaire pour Ford Motor Company, et ainsi affronter les monstres de course dominants d’Enzo Ferrari en 1966.

Le talent et l’investissement des deux acteurs jumelés aux compétences stylistiques de Mangold, le résultat devrait être largement à la hauteur, et cette première bande annonce nous donne très envie d’être sur la ligne de départ.

Alors, pour découvrir Matt Damon et Christian Bale en costumes de pilotes automobiles, il va falloir attendre le 13 novembre 2019, date de la sortie de Ford v. Ferrari en France.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !