Le tournage de Captain Marvel avec Brie Larson, est terminé

On ne sait presque rien sur le Captain Marvel, la nouvelle production des Studios Marvel, mais on sait que le tournage s’est terminé le 6 juillet dernier.

Brie Larson, l’actrice primée aux Oscars en 2017 pour le film Room, et vedette du premier opus féminin made in Marvel, a publié sur Instagram une image d’un clap du tournage de Captain Marvel, truffé d’autographes de l’équipe, symbolisant la fin du tournage.

Le Marvel Cinématic Universe, qui contrairement à Disney, fait monter le buzz de ses films sans en livrer trop de secrets, nous laisse peu d’éléments sur ce que sera ce long métrage. Seul le caméo de Captain Marvel dans la scène post-générique d’Infinity War, nous sert d’os à ronger, et c’est bien peu.

Le pitch : L’action de Captain Marvel se situe dans les années 90. Le film suit Carol Danvers, une pilote de l’Air Force qui devient l’une des héroïnes les plus puissante lorsque son ADN fusionne avec celui d’un alien lors d’un accident. Le film marquera l’avant-dernier épisode de la phase 3 de MCU.

Anna Boden et Ryan Fleck ont ​​dirigé Captain Marvel  sur un scénario d’une équipe composée de Boden et Fleck, Meg LeFauve, Nicole Perlman, Geneva Robertson-Dworet, Liz Flahive et de Carly Mensch. Le film met également en vedette Jude Law, Ben Mendelsohn, Samuel L. Jackson, Clark Gregg, Lee Pace, Gemma Chan et Djimon Hounsou.

La sortie de Captain Marvel est prévue pour le 8 mars 2019.

Alors en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !