Le retour en forme de Neil Blomkamp !

Découvrez la bande-annonce terrifiante et impressionnante de Demonic, un film réalisé en secret pendant la pandémie.

Après un succès autant critique que public en 2009 avec le très réussi District 9, le réalisateur sud-africain avait peiné à convaincre avec Elysium et Chappie.

Et alors qu’aux dernières nouvelles, on apprenait que Blomkamp s’était remis à l’écriture d’un District 10 et qu’il continuait à fantasmer sur un Alien 5, voici qu’il déboule en ce mois de juin avec une bande-annonce d’un film tourné dans le plus grand secret durant la pandémie : Demonic.

Cette fois, le cinéaste s’échappe un peu de la science-fiction pour porter son talent au genre presque horrifique, le pitch du long-métrage suivant l’histoire d’une jeune femme, fille d’une tueuse en série qui va être le cobaye d’une expérience scientifique révolutionnaire qui va l’amener à communiquer avec sa mère et se confronter à son passé. Seulement voilà, elle va aussi devoir affronter des démons maléfiques.

Très honnêtement, nous trouvons ce trailer plus qu’impressionnant et cela laisse clairement laisse présager du meilleur.

Demonic a une date de sortie prévue le 20 août aux US et en Grande-Bretagne, nous attendons encore de savoir quand il sera projeté dans les salles françaises.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !