Le retour de K 2000 !

James Wan, le réalisateur d’Aquaman et de Saw, va produire un nouveau film mettant en vedette KITT et son pilote.

Selon le site Deadline, la société Spyglass Media Group s’est associée à James Wan pour développer un film basé sur la série mythique des années 1980, K 2000 ou Knight Rider en version originale. T.J. Fixman, plus habitué aux scénarios de jeux vidéo, va se charger du script.

Créée par Glen A. LarsonKnight Rider a été diffusée pour la première fois au petit écran de 1982 à 1986 et a propulsé le comédien David Hasselhoff au statut de superstar. L’histoire de base, suit les aventures d’une voiture nommée KITT, dotée d’une haute technologie, qui assiste son mystérieux chauffeur, Michael Knight, qui lui-même, lutte contre le crime.

Avec le temps, le programme est devenu culte et a généré de nombreux jeux vidéo, des livres et même une convention baptisée KnightCon. A noter qu’une nouvelle série, Le Retour de K 2000, a vu le jour en 2008, mais n’a fait l’objet que d’une seule saison.

Les détails de l’intrigue pour ce projet sont gardés secrets, mais on nous dit dans l’oreillette que la narration se déroulerait à notre époque.

En tant qu’auteur de jeux vidéo, Fixman a écrit et développé Ratchet and Clank et Resistance: Fall of Man. Du côté du cinéma, il a déjà écrit un certain nombre de scénarios, dont One Night On the HudsonBrotherhood of Magic et Men Who Kill to Fox avec Michael B. Jordan dans le rôle principal. 

De son côté, James Wan, qui pourrait être également le réalisateur du long-métrage, a terminé de tourner à l’automne dernier, Malignant, un film d’horreur inspiré de la bande-dessinée Malignant Man, également signée Wan, avant de débuter la production d’Aquaman 2.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !