Le retour de Buffy contre les vampires

La série créée en 1997 par Joss Whedon s’apprête à faire un come-back sous une nouvelle mouture.

C’est la 2Oth Century Fox qui l’a annoncé, un projet de reboot de la série culte est bien engagé et c’est Monica Owusu-Breen, déjà responsable de Marvel : les agents du Shield, qui est en charge du script.

Tout en gardant une partie de l’ADN de base, ce reboot devrait toutefois apporter quelques nouveautés plus adaptées à notre époque, à commencer par le rôle de Buffy, n’en déplaise aux fans de Sarah Michelle Gelar, sera tenu par une actrice afro-américaine.

Selon Deadline, la production envisagerait de proposer une distribution un peu plus variée que celle d’origine, qui était intégralement incarnée par des acteurs et acteurs blancs.

Buffy contre les Vampires a été diffusée de 1997 à 2003 et succédait au film Buffy Tueuse de Vampires qui était sorti en 1992. En France, la série a fait les beaux jours de M6, et notamment les beaux samedis puisqu’à chaque fois, trois épisodes étaient diffusés.

Grâce à cette série, l’actrice Sarah Michelle Gelar, qui incarnait Buffy Summers a eu accès à une très forte notoriété.

Le tournage devrait débuter rapidement et trouver un diffuseur cet été. Que va donner ce reboot et les fans maintenant trentenaires, seront-ils au rdv ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !