Le reboot de Pirates des Caraïbes redémarre !

Disney vient enfin de trouver deux nouveaux scénaristes pour le projet, dont Craig Mazin, le créateur de la série Chernobyl.

Il y a un an, presque jour pour jour, Disney, dans sa frénésie de remakes et de reboot, annonçait que la franchise Pirates des Caraïbes allait donner le jour à un sixième épisode.

Pour raconter cette nouvelle histoire, la production avait engagé Paul Wernick et Thett Reese, le duo de scénaristes de Deadpool, et finalement, les deux lascars avaient quitté le projet !

Mais deux années après la sortie du laborieux cinquième épisode, le Hollywood Reporter annonce que Disney a enfin trouvé deux nouveaux scénaristes pour ce reboot.

Ce sera donc Ted Elliott et Craig Mazin, qui ont été engagés par Disney pour développer ce sixième film. Le premier est déjà familier de la saga, ayant travaillé sur les quatre premiers volets. Le second a reçu le Emmy Award du meilleur scénario en septembre dernier pour la série Chernobyl, qu’il a également créée.

Il y a d’autre part, peu de chance que Johnny Depp enfile le costume de Jack Sparrow une sixième fois, et franchement, un Pirates sans Jack Sparrow, c’est un peu comme un Big Mac sans sa sauce du même nom.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !