Le reboot d’Anaconda ? C’est possible !

Vous ne l’attendiez pas spécialement, et bien Sony Pictures préparerait un reboot du film de 1997, qui était porté à l’époque par Jennifer Lopez et John Voight.

Un très gros serpent, Jennifer Lopez, John Voight, Eric Stoltz, le rappeur Ice Cube, Anacconda de Luis Llosa, sorti sur les écrans en 1997, malgré un accueil critique calamiteux, aura à l’époque, tout de même réussi à encaisser près de 140 millions de dollars au box-office international, et aura donc engendré trois suites largement oubliables et d’ailleurs oubliées.

Mais selon The Hollywood Reporter, voilà que Sony a décidé de libérer à nouveau la bête en lançant le projet d’un reboot.

L’écriture du scénario a été confiée à Evan Daugherty, déjà auteur entre autres, de Blanche Neige et le Chasseur et Tomb Raider. Sa mission : réinventer l’histoire originale qui mettait en scène une équipe partie en Amazonie afin de réaliser un film documentaire, et qui croisera un chasseur complètement obsédé par la légende d’un Anaconda gigantesque. Le fameux chasseur désorganisant complètement l’expédition et provoquant une bonne série de corps étouffés et avalés par le vilain reptile.

L’objectif de Sony, est évidemment de rééditer le succès d’En eaux Troubles avec Jason Statham, série B qui racontait l’histoire d’une équipe de chercheurs confrontée à un Megalodon, un requin préhistorique long de… 23 mètres.

Un scénario plus que basique qui aura rapporté la modique somme de 530 millions de billets verts.

Quant à un éventuel retour de J-Lo dans cette nouvelle version d’Anaconda, on a de très gros doutes.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !