Le préquel de Hunger Games est en route !

La saga Hunger Games était pourtant close, c’était sans compter sur un nouveau bouquin de son auteur Suzanne Collins.

Un nouveau roman dont l’action se passera avant l’univers post-apocalyptique de Hunger Games va bientôt être publié, a annoncé lundi son éditeur, et l’idée d’un nouveau film a évidemment germé très vite.

Les trois romans de Hunger Games, qui ciblent les jeunes adultes, se sont déjà écoulés à plus de 100 millions d’exemplaires, et les quatre adaptations au cinéma, ont rapporté près de trois milliards de billets verts. On y retrouve l’héroïne Katniss Everdeen, incarnée par Jennifer Lawrence, immergée dans des combats à mort lors de jeux annuels.

L’histoire de ce nouveau livre, qui n’a pas encore de titre, se passera 64 ans avant la trilogie, dans la période des « jours sombres », qui voit Panem tenter de se relever suite à une guerre apocalyptique.

Le boss de Lionsgate, Joe Drake, n’a pas tardé à faire cette déclaration : « Nous sommes impatients que le prochain livre de Suzanne soit publié. Nous sommes restés en contact avec elle durant l’écriture et nous avons l’intention de continuer à travailler étroitement avec elle sur le film »

C’est donc clairement parti pour un nouveau film.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !