Le nouveau teaser flippant de Servant

La série du sorcier d’Hollywood M. Night Shyamalan pour Apple TV+, se dévoile un peu plus dans ce nouveau teaser bien étrange et qui fait peur !

Pour sa tentative d’entrer sur un marché de services de streaming déjà bien encombré, Apple TV+ va devoir être confronté à une lutte acharnée, d’autant plus qu’elle semble au départ offrir moins de programmes et de films en catalogue que ses concurrents. 

Ce nouveau service de streaming miserait plutôt sur un concept de haut calibre et de haut niveau, genre « élitiste », avec des personnalités de renom devant et derrière la caméra, comme par exemple M. Night Shyamalan, missionné pour vous faire frissonner avec Servant.

Ce thriller psychologique se déroule à Philadelphie, et suit le deuil d’un couple après une tragédie indicible. Ce traumatisme crée une rupture dans leur mariage et ouvre la porte à une force mystérieuse qui pénètre dans leur maison. Le couple, Dorothy et Sean Turner, joué par Lauren Ambrose et Toby Kebbell, va engager une nounou incarnée par Leanne Grayson, pour s’occuper de leur nouveau-né Jericho. C’est à ce moment que les choses prennent une tournure effrayante, et franchement, Jericho ne nous rassure pas vraiment sur la vidéo.

A lire : M. Night Shyamalan, le sorcier d’Hollywood

Le service d’Apple TV+ sera disponible à partir du 1er novembre et Servant sera diffusée à compter du 28 du même mois. 

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !