Le nouveau Jack Reacher est arrivé

Et c’est le comédien Alan Ritchson qui a été embauché pour jouer le héros dans une future série Amazon.

Pendant des années, le personnage de l’ancien militaire Jack Reacher a forcément été associé, au moins à l’écran, à Tom Cruise qui, bien qu’il se soit lancé dans le rôle pour deux films, a souvent été critiqué et remis en question comme pas assez imposant et grand. 

Pour la version télévisée du personnage, les producteurs – dont l’auteur Lee Child – ont choisi l’acteur Alan Ritchson, qui semble suffisamment balèze pour être un peu plus proche de la description du héros dans les romans.

C’est Amazon qui produit cette nouvelle série, que Nick Santora va diriger. Il adaptera plus directement les bouquins de Child, en commençant par le roman initial, The Killing Floor

Pour ceux qui l’ignorent encore, Reacher est un ancien officier de police militaire qui se déplace pour enquêter sur des crimes à la fois des forces armées et autres, il se trouve régulièrement dans des situations dangereuses et souvent – mais pas toujours – il a recours à la force. 

Alan Ritchson est surtout connu pour son apparition dans les Titans de DC Universe et a été vu dans les séries Smallville et Blue Mountain State, et il a également joué dans The Hunger Games : Catching Fire.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !