Le nouveau come-back de Mickey Rourke

Le comédien vient de rejoindre Dolph Lundgren au casting du film d’action Section Eight.

C’est le magazine américain Variety qui a annoncé l’information, le comédien Mickey Rourke rejoindrait le casting de Section Eight, un film d’action qui sera réalisé par Christian Sesma, déjà cinéaste de Blackwater et Paydirt, deux films de qualités plus que moyennes.

Rourke s’ajoute à une distribution déjà assez musclée avec au programme ; Dolph Lundgren, Scott Adkins, Ryan Kwanten, Dermot Mulroney ainsi que la première apparition au cinéma de Justin Furstenfeld, le chanteur du groupe Blue October.

L’histoire de Section Eight suivra un ancien soldat purgeant une peine de prison après avoir cherché à se venger des responsables du meurtre de sa famille. Lorsqu’une mystérieuse agence gouvernementale aura besoin de son aide, elle le fera sortir de prison et le plongera dans une aventure imprévue.

Mickey Rourke, véritable star des années 80 et 90 avec notamment des films tels que Angel Heart, L’Année du dragon ou encore Barfly et le mémorable Neuf semaines ½ avec Kim Basinger, avait disparu des écrans pour se faire défoncer dans des combats de boxe plus calamiteux les uns que les autres. Il avait ensuite effectué un retour admirable dans Sin City en 2005 sous la direction de Robert Rodriguez avant d’être nommé aux Oscars en 2009 pour sa performance dans The Wrestler de Darren Aronofsky.

Alors, même si ce Section Eight pue la série B à pleines narines, on jugera sur pièce à sa sortie dont on ignore encore la date.

Wait and SEE !

Découvrir la gamme

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !