Le docu Tiger King va être décliné en série

Le tristement célèbre Joe Exotic va faire l’objet d’une mini-série pour la chaîne NBC.

Pour ceux qui ont visionné le documentaire Tiger King, Au Royaume des Fauves, chacun sait que cette histoire, pourtant vraie, fait passer n’importe quelle télé-réalité du type Les Ch’tis VS les Marseillais pour… du pipi de chat.

En effet, Joe Exotic, actuellement en prison pour suspicion d’avoir commandité le meurtre de Carole Baskins, avait fait l’objet d’un documentaire totalement délirant pour le compte de Netflix.

Blindés de retournements de situations et de personnages hors-normes, les huit épisodes du docu-série, qui retranscrivaient la guerre entre Exotic, gardien d’un immense zoo rempli de félins, et Baskin, protectrice des animaux, mais elle-même suspectée d’être à l’origine de la mort de son mari, avaient fasciné ceux qui étaient restés plantés devant leur écran.

Eh bien succès aidant, cette histoire est actuellement développée par NBC sous la forme d’une mini-série tout simplement titrée Joe Exotic. Pour autant, la chaîne précise que oui, le programme reprendra les différents protagonistes de Tiger King mais que l’intrigue s’inspirera plutôt du podcast Joe Exotic que du documentaire de Netflix.

Le pitch officiel : elle était partie pour arrêter son affaire, faisant naître rapidement une rivalité entre eux, mais Carole a un passé tumultueux et quand les griffes se resserrent, Joe est prêt à tout pour révéler l’hypocrisie de son adversaire avec une issue potentiellement dangereuse.

Pour le moment le casting annonce dans le rôle de Baskin, Kate McKinnonn, talent polymorphe de la troupe du Saturday Night Live.

Et qui vote pour Nicolas Cage dans le rôle de Joe Exotic ? La coupe mulet lui irait si bien !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !