Le dernier Tarantino en version XXL !

Lors d’une interview donnée au site Collider, le réalisateur a insisté sur sa volonté de sortir une version de 4 heures de Once Upon a Time in… Hollywood.

Quentin Tarantino aime les films longs et n’aime pas les couper, s’il pouvait garder tout ce qu’il filme et à chaque fois, livrer une fresque au public, il le ferait. C’est d’ailleurs pour cette raison que le dyptique Kill Bill est pour lui, son œuvre la moins frustrante.

Onece Upon a Time in… Hollywood, sorti l’été dernier, est à ce jour, avec 360 millions de dollars de recettes, la deuxième performance du cinéaste derrière Django Unchained et ses 425 millions. Le film, qui durait déjà 2h40, va donc faire l’objet d’un director’s cut, qui pourrait rallonger le long-métrage d’un tiers de sa longueur initiale, soit 1h20 de plus.

Cela va évidemment ravir les fans du réalisateur, qui a déclaré : « Tout est bon. Tout est très bien. Je ne sais pas si le public viendra, mais je l’adore comme ça. On l’a montré à Tom Rothman, le boss de Sony Pictures, et il a dit : “Ok, voilà la totalité. On sait qu’il faut en faire un film, mais tu peux peut-être nous aider parce qu’on aime tout dedans.”

Il serait donc tout à fait envisageable que cette version rallongée sorte sur les écrans en 2021. Rappelons que Once Upon a Time in… Hollywood vient de remporter trois Golden Globes, Meilleur film musical ou comédie, Meilleur acteur dans un second rôle pour Brad Pitt, et Meilleur scénario

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !